Groupe Scolaire Maurice NUGUES

concours Rivières d'Images et Fleuves de mots

L'Ecole Maternelle Maurice NUGUES a gagné lors de ce concours avec ce dessin Entre Ombres et Lumières, que vous pouvez retrouver en cliquant  sur ce lien  http://www.rivernet.org/educ/rifm2/Php/Nouvelles-Recentes.php#1

dessin

affiche

L'ECOLE FETE SES 40 ANS

A l'occasion de la traditionnelle fête des écoles, une matinée est proposée pour des retrouvailles anciens élèves, anciens personnels, pour plus de détails, vous pouvez consulter  l'affiche ci-jointe

présentation de l'école

Rentrée septembre 2017 au groupe scolaire Maurice NUGUES : 127 élèves sont accueillis, répartis comme suit :
20 petite section et moyenne section
26 moyenne section et grande section
15 CP
18 CE1
24 CE2 - CM1
24 CM1 - CM2

Pour se rendre à l'école un ramassage est effectué par un bus communal, pour connaître les arrêts vous pouvez cliquez sur  points de ramassage  Un service de garderie est organisé.Ces points de ramassage sont valables pour l'année scolaire 2017/2018 ainsi que les tarifs ci-dessous :

tarifs bus et garderie

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le secrétariat de mairie.

Pour l'année scolaire 2018/2019, la mairie vous tiendra informés pour l'organisation des circuits, les inscriptions et les tarifs.

Collège et lycées de secteur

College René CASSIN PARAY LE MONIAL : site du collège

Lycée Julien WITTMER CHAROLLES : site officiel Lycée WITTMER

Lycée Camille CLAUDEL DIGOIN : site officiel du lycée Camille Claudel